Aperçu

Ningbo XiaYi Electromechanical Technology Co.,Ltd.

Profil de la société

 

XIAYI, fondé en 2006, a été installé dans une belle ville Ningbo, qui est fermée au port maritime et à l'aéroport de Ningbo. XIAYI est une usine spécialisée qui est occupée en produisant les pièces de rechange automatiques, en concevant et à les fabriquer les pièces électromécaniques et de machines et l'équipement automatique connexe. XIAYI a une équipe forte de R&D avec plein de l'esprit créatif. XIAYI développent les produits nouveaux et le nouvel équipement chaque année et ont été attribués deux brevets de brevets de modèle d'utilité et d'invention.

 

Les produits incluent le piston d'amortisseur, guider de tige, valve basse, vitesse, rotor de pompe à huile, pièces de compresseur, emboutissant des pièces, outil de matériel, tendeur, vitesse oisive, tuyau de guide, soutenant le buisson, le buisson de cuivre, anneau de guide, anneau de PTFE et la garniture, se rapportent à des pièces d'amortisseur, à des pièces de métallurgie des poudres, à des pièces de moteur diesel, à la valve directionnelle de solénoïde, au moteur hydraulique, en outre à la conception de XIAYI et fabriquer la machine automatique telle que la machine de bande et la découpeuse de cannelure.

 

Comme fabricant, XIAYI insiste sur poursuivre une meilleure qualité indéfiniment. Nous commandons la qualité de la matière première pour assurer la cohérence d'un groupe. Nous avons effectué un système de production intégré qui est basé sur le foyer de qualité. Nous nous référons aux quatre aspects rigoureux (contrôle logistique de importation matériel de département de → de production de control→ de QC de control→ à contrôle de ligne de département) et le système de contrôle de qualité pour s'assurer tous les produits sont intact avant la livraison.

 

En tant que vendeur, nos produits sont exportés vers le monde entier et nationalement vendus pendant plus de 8 années. Des pièces environ de 30% sont exportées vers les Etats-Unis, l'Allemagne, la France, le Canada, le Brésil, l'Inde, la Malaisie etc., ont installé de bonnes relations avec les clients de la maison et à l'étranger. Nous avons une équipe de commercialisation intelligente qui explorent les marchés, clients potentiels se développants, résolvent des problèmes et servent des clients avec des ordres bien. Nous croyons fermement que nous sommes des concurrentiels et le coopérateur amical et notre but est pour le bénéfice mutuel et la coopération à long terme. Les personnes de XIAYI souhaiteront la bienvenue toujours à des clients de partout dans le monde pour visiter et négocier.

 

Chine Ningbo XiaYi Electromechanical Technology Co.,Ltd. Profil de la société 0
Voir En savoir plus sur nous:
notre société

Nous avons établi en 2006 et avons commencé à concevoir et produire le piston d'amortisseur.


En 2008, nous avons commencé à produire le disque de téflon.


En 2009, nous avons commencé à concevoir et produire la machine de bandage automatique pour faire des pistons de choc.


En 2011, nous avons commencé à produire différents genres de pièces de téflon telles que l'anneau de guide, garniture.


En 2013, nous avons installé la chaîne de production automatique pour produire le tendeur dans le moteur diesel.


En 2015, la capacité annuelle de pistons de choc peut atteindre 20 000 000 PCs.

 

En 2018, nous avons commencé à aider le client à acheter toutes sortes de pièces de rechange de choc, y compris des pièces d'auto.

 

En 2020, notre société a obtenu l'importation et le permis et nous d'exportation avons commencé à importer et exporter de plus en plus de diverses parties telles qu'emboutir des pièces, moteur hydraulique, valve hydraulique et ainsi de suite.

 

Chine Ningbo XiaYi Electromechanical Technology Co.,Ltd. Profil de la société 0
Ningbo XiaYi Electromechanical Technology Co.,Ltd. Ningbo XiaYi Electromechanical Technology Co.,Ltd. Ningbo XiaYi Electromechanical Technology Co.,Ltd. Ningbo XiaYi Electromechanical Technology Co.,Ltd. Ningbo XiaYi Electromechanical Technology Co.,Ltd. Ningbo XiaYi Electromechanical Technology Co.,Ltd. Ningbo XiaYi Electromechanical Technology Co.,Ltd.
1 2 3 4 5 6 7
Détails de la société

Marché principal

l'Amérique du Nord

Europe de l'Ouest

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

International

Type d'entreprise

Fabricant

Importateur

Exportateur

Vendeur

Marque : Xiayi

Nombre d'employés : 100~200

Chiffre d'affaires : 1500000-4000000

année de création : 2006

Export pc : 20% - 30%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

Chine Ningbo XiaYi Electromechanical Technology Co.,Ltd. Certifications Chine Ningbo XiaYi Electromechanical Technology Co.,Ltd. Certifications Chine Ningbo XiaYi Electromechanical Technology Co.,Ltd. Certifications Chine Ningbo XiaYi Electromechanical Technology Co.,Ltd. Certifications
宁波夏亿机电科技有限公司

Home

Ningbo XiaYi Electromechanical Technology Co.,Ltd.

Company Profile

 

XIAYI, founded in 2006, was set up in a beautiful city Ningbo, which is closed to Ningbo seaport and airport. XIAYI is a specialized factory that is engaged in producing auto spare parts, designing and manufacturing electromechanical & machinery parts and related automatic equipment. XIAYI has a strong R&D team with full of creative spirit. XIAYI develop new products and new equipment every year and was awarded two patents of utility model and invention patents.

 

The products include shock absorber piston, rod guider, base valve, gear, oil pump rotor, compressor parts, hardware tool, tension pulley, idle gear, guide pipe, bearing bush, copper bush, guide ring, PTFE ring and gasket, refer to shock absorber parts, powder metallurgy parts, diesel engine parts, in addition XIAYI design and manufacture automatic skirting machine.

 

As a manufacturer, XIAYI insists on pursuing better quality on and on. We control the quality from raw material to assure the consistency from one batch. We have carried out an integrated production system which is based on quality focus. We refer to the rigorous four aspects ( material importing control→ production line control→ QC department control→ logistic department control ) and quality control system to make sure all the products are intact before delivery.

 

As a seller, our products are exported to the whole world and sold nationally for more than 8 years. About 30% parts are exported to USA, Germany, Canada, Brazil, India etc., have set up good relationship with the customers from home and abroad. We have an intelligent marketing team who are exploring new markets, developing potential customers, solving problems and serving customers with orders well. We firmly believe that we are a competitive and friendly cooperator and our goal is for mutual benefit and long-term cooperation. XIAYI persons will always welcome customers from all over the world to visit and negotiate.

View More About Us
our company

We established in 2006 and started to design and produce shock absorber piston.


In 2008, we started to produce teflon disc.


In 2009, we started to design and produce automatic banding machine to make shock pistons.


In 2011, we started to produce different kinds of teflon parts such as guide ring, gasket.


In 2013, we set up automatic production line to produce tension pulley in diesel engine.


In 2015, annual capacity of shock pistons can reach 20,000,000 pcs. 

Ningbo XiaYi Electromechanical Technology Co.,Ltd. Ningbo XiaYi Electromechanical Technology Co.,Ltd. Ningbo XiaYi Electromechanical Technology Co.,Ltd. Ningbo XiaYi Electromechanical Technology Co.,Ltd. Ningbo XiaYi Electromechanical Technology Co.,Ltd. Ningbo XiaYi Electromechanical Technology Co.,Ltd. Ningbo XiaYi Electromechanical Technology Co.,Ltd.
1 2 3 4 5 6 7
Company Details

Main Market

North America

Western Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Exporter

Seller

Brands : XIAYI

No. of Employees : 100~200

Annual Sales : 1500000-4000000

Year Established : 2006

Export p.c : 20% - 30%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality Shock Absorber Piston for sales Good quality Shock Absorber Piston for sales Good quality Shock Absorber Piston for sales Good quality Shock Absorber Piston for sales
宁波夏亿机电科技有限公司